Responsable Libre-Service F/H (H/F)
Tu sais parfaitement identifier quels produits feront fureur sur l'étalage et tu les mets en valeur comme il se doit !
Comme parler est un besoin et écouter est un art, avec ton équipe vous faites grandir les performances commerciales du Libre-Service de l'agence.
Ton objectif ? Que les clients repartent bien équipés : un marteau, une perceuse, un mètre, ou une disqueuse seront toujours utiles pour compléter leur commande !
Et si tu venais mettre à profit tes talents de Responsable Libre-Service F/H à l'agence SAMSE de Briançon (05 - Hautes-Alpes) ?
Yannick notre Chef d'agence t'attend avec impatience !
Tes futures missions seront variées et stimulantes :
- Animer une équipe d'une personne,
- Prendre en charge le client (accueil, écoute, identification du besoin, conseils techniques)
- Vendre nos produits de bricolage en libre-service : Dewalt, Spit...,
- Gérer les devis et les relances,
- Organiser et animer les différentes actions commerciales,
- Gérer les commandes, le réapprovisionnement, les inventaires du magasin,
- Assurer les commandes, les retours produits, le SAV et les litiges en lien avec les fournisseurs,
- Connaître, respecter et faire respecter les règles de sécurité,
- Etre en relation constante avec les commerciaux itinérants et le chef d'agence sur les marchés à potentiel.
Experience: 24 Mois
Compétences: Techniques de vente,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.