Téléconseiller Secteur Monétique à Saint Herblain 44800 H/F
Chaque jour plus de 5 000 collaborateurs sont délégués auprès de grands groupes nationaux, internationaux et PME/TPE. Notre expertise métier vous accompagne au quotidien !
Notre agence de Nantes, agence généraliste qui vous accompagne dans tous types de secteurs d'activités, recrute pour l'un de ses clients : des Téléconseillers en monétique H/F à Saint-Herblain (secteur Atlantis)
Poste en CDI
Entretien sur site lundi 27/05, mercredi 29/05, jeudi 30/05, lundi 03/06 et mercredi 05/06
Votre mission : Assurer des services de relation clients pour une multitude de métiers du groupe de notre client : téléphonie, presse, banque
Nous gérons les sollicitations de ces clients en multicanal : appels téléphoniques entrants, mails, courriers, chat/forums et médias sociaux
Conseiller Clients, c'est vraiment un job ?
Eh oui, c'est un vrai métier, le conseiller clients est l'acteur décisif de la fidélisation de tous clients en lien avec une marque ou un produit, par téléphone, sur le web et sur les canaux de demain.
Nos métiers permettent d'offrir à nos équipes un panel diversifié d'activités mettant en application tous types de compétences en adéquation avec les souhaits et capacités de chacun - Vous avez le sens de l'écoute et la volonté d'aider : évoluez dans les fonctions de téléconseiller !
- Vous avez de bonnes aptitudes rédactionnelles : venez gérer les forums Web et les médias sociaux !
- Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse : soyez notre ambassadeur pour gérer les réclamations de nos clients !
- Vous avez le sens du commercial ; rejoignez nos équipes de fidélisation et de rétention !
Je n'ai jamais fait ce métier, est-ce dans mes cordes ou fait pour moi ?
Soyez rassuré, dès votre arrivée chez notre client, on vous accompagne au travers d'un parcours complet d'intégration, qui comprend une formation à nos outils et un accompagnement personnalisé.
Travail sur site, dans le respect des règles d'hygiène liées à la crise sanitaire actuelle.
- Vous êtes titulaire d'un BAC, quelque soit la spécialité
- Vous êtes une personne à l'aise avec l'outil informatique et téléphonique, l'utilisation d'un logiciel avec double écran ne vous impressionne pas !
- Aptitude à communiquer à l'écrit et à l'oral
- Sens du service et de la satisfaction client
- Vous aimez l'accompagnement client, vous êtes à l'écoute et patient
- Vous maitrisez l'orthographe (test d'orthographe à réaliser avant l'entretien sur site)