Gestionnaire sinistres (H/F)
-Analyse et prise de contact avec les différents interlocuteurs (appels sortants)
-Calculer et régler les prestations,
-Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,
-Participer au traitement des réclamations.
L-V 33h45
-Bac 2 en assurance demandé à minima.
-Avoir des capacités relationnelles et rédactionnelles
-Savoir faire preuve d'empathie vis-à-vis des assurés et avoir un sens de l'écoute, disposer d'une expérience réussie dans le conseil client,
-Demande une bonne compréhension de la demande client mais aussi une bonne réactivité, un bon esprit d'équipe, une maitrise de l'outil informatique.
-Le savoir être attendu : dynamique, qui s'exprime, qui participe à la vie du service, force de proposition.
-Connaissances des conventions IRSA et IDA
-Connaissance du panel des sinistres corporels
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'indemnisation des sinistres,Gestion d'assurance,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Gestionnaire sinistres (H/F)