Technicien des Services Généraux H/F (H/F)
- Réaliser des travaux de petite maintenance à l'intérieur et à l'extérieur du Siège (plomberie, peinture, serrurerie, électricité, relamping, ect) ;
- Effectuer du montage et démontage de mobilier ;
- Implanter ou changer des éléments de sécurité ou de signalisation ;
- Modifier ou réparer des éléments maçonnés existants, travaux et reprise de peinture sur des petites surfaces ;
- Gérer les approvisionnements d'outils et de consommables et suivre l'état des stocks ;
- Réception des livraisons divers et variées et répartition par service ;
- Envoyer des colis et traiter le courrier, en support du service accueil ;
- S'assurer quotidiennement que les sous-sols sont propres (zones techniques) et bien rangés, ainsi que les zones de stockage ;
- Réception des colis et distribution aux bons services/ bons destinataires ;
- Assurer les emménagements et déménagements au Siège, et sur les autres bâtiments de Villepinte ;
- Accompagner les entreprises pour faciliter les interventions.
Profil recherché :
Vous êtes investi(e) dans vos missions et avez une capacité à travailler en équipe. Vous êtes organisé(e), volontaire, proactif(ve) et souhaitez rejoindre un environnement de travail en amélioration continue.
Quels sont les avantages pour ce poste ?
Nombreux avantages pour nos collaborateurs : tickets restaurants (9€ par jour), mutuelle familiale intéressante, chèques vacances, comité d'entreprise, prime de participation annuelle, aide au logement, crèche d'entreprise, CET, PEE & PERCOL.
Tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés.
Le Groupe Petit Forestier offre de nombreuses opportunités internes en fonction des projets des collaborateurs : mobilité géographique (en France ou à l'international), promotion interne, changement de métier.
Amenez de la fraicheur dans votre vie professionnelle et rejoignez-nous !
#LeLoueurDeFroid #PetitForestierRecrute
Experience: 12 Mois
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.