Assistant de Gestion H/F
Notre client est une entreprise spécialisée dans le commerce de matériaux de construction et de bricolage.
La mission Prêt(e) à relever le défi en tant qu'ASSISTANT DE GESTION H/F et contribuer à la gestion des factures et des stocks ?
Vous serez en charge de divers aspects de la gestion administrative et comptable.
- Contrôle et pointage des factures
- Enregistrement des écritures comptables
- Pointage des commandes et des bons de livraisons
- Réalisation des entrées en stock et rapprochement des factures
- Contact avec les fournisseurs et diverses tâches administratives
Profil recherché Formation et expérience Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e) avec une formation en comptabilité et trois à cinq ans d'expérience confirmée.
- Aisance avec les chiffres et curiosité naturelle
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, AS400)
- Rigueur et organisation pour gérer les tâches administratives
- Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
- Capacités à effectuer des écritures comptables correctes
- Bac +2 en gestion/comptabilité ou certification équivalente
Ce que nous offrons :
- Contrat : CDI
- Date de démarrage du contrat : Dès que possible
- Salaire : selon profil
- Mission en Temps plein : 35h/semaine
Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
Ref : vm1keqrzcq