Gestionnaire Protection Juridique Débutant Aix en Provence H/F
Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 5700 collaborateurs, en France et dans 8 pays, nous sommes le 1er assureur en France et le 1er bancassureur européen.
Pacifica, notre compagnie d'assurance dommages est réputée pour sa capacité d'innovation et sa qualité de gestion des sinistres. Elle protège ses assurés face aux aléas de la vie grâce à une approche globale des risques : prévention, protection et assurance. Elle compte près de 2500 collaborateurs.
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion.
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Notre Centre de relation clients recherche des gestionnaires en Protection Juridique pour renforcer ses équipes.
Chaque équipe est constituée de professionnels du droit, dont le quotidien est de renseigner et d'accompagner, par téléphone, nos assurés dans la gestion de leurs litiges, de la phase d'informations juridiques à la procédure judiciaire.
Vous souhaitez rejoindre un environnement de travail où la confiance, la cohésion, l'entraide et surtout la très haute satisfaction clients font partie du quotidien ? Dotée d'empathie, vous avez la capacité de comprendre le besoin d'un client et pour résoudre avec lui son litige?
Les missions suivantes devraient vous intéresser :
- Vous vous adaptez à la situation de nos assurés pour les informer, trouver un accord amiable et prendre en charge la défense de leurs intérêts, avec l'intervention éventuelle de partenaires extérieurs (avocats, experts immobiliers, etc.).
- Vous convenez, avec nos clients, de la meilleure stratégie pour solutionner leur litige, et vous les accompagnez tout au long de la gestion de leurs dossiers (logement, travail, santé, consommation, pénal, etc.).
Parmi vos avantages à ce poste :
- 82 jours télétravaillés, soit 40 % du temps de travail annuel à temps plein
- 32 jours de congés payés + une douzaine de jours de RTT
- Rémunération fixe, variable collective + prime de qualité + prime d'ancienneté + dispositif d'épargne salarial avec système d'abondement
- Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps, mutuelle familiale de qualité dont les cotisations sont prises en charge à 75 %
- Forfait annuel de mobilité durable de 550 à 650 Euros
- Tickets restaurant
Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap auxquelles tous nos postes sont ouverts. Nos espaces de travail sont coopératifs, accueillants et spacieux.
Et après ?
Des opportunités d'évolutions pourront s'ouvrir à vous à des postes de cadres techniques ou de management. Pour accompagner nos collaborateurs dans cette voie, nous favorisons la mise en responsabilité et les prises d'initiatives de chacun au quotidien.
Alors, prenez part à l'aventure !
Critères de candidature
Poste avec management : Non
Cadre / Non Cadre : Non cadre
Niveau d'étude minimum : Bac +3 / L3
Formation / Spécialisation :
Vous justifiez d'une formation de type Bac +3 en DroitUne expérience en relation client serait un plus. Vous serez formé.e par nos appuis techniques, votre manager et votre parrain/marraine, dès votre arrivée au sein de l'équipe et tout au long de votre parcours de montée en compétences.
Niveau d'expérience minimum : 0 - 2 ans
Soft skills :
Notre équipe recherche un.e collègue enthousiaste, doté.e de fortes qualités relationnelles et d'un sens du collectif marqué. Force de propositions, vous êtes reconnu.e pour votre bon sens, votre énergie positive et votre ouverture d'esprit.
Chez nous, l'humain est une priorité. Nous valorisons la confiance, la bienveillance et la prise d'initiatives dans un environnement collaboratif.
Outils informatiques :