Assistant ADV H/F
Nous proposons un accompagnement adapté et personnalisé à nos clients et nous mettons à leur disposition l'ensemble de nos équipes : bureau d'études, agents planificateurs, techniciens qualifiés, service client, et plus encore !
Pour être toujours au plus proche de nos clients, notre groupe propose une offre clé en main :
- Une offre chauffage
- Une offre d'isolation des combles via notre marque Eurocombles by OPNR
- Une offre d'isolation par l'extérieur
- Une offre production d'énergie solaire
Le Groupe OPNR propose une proximité directe avec nos 16 agences locales réparties sur le territoire national : Lyon, Clermont-Ferrand, Valence, Chalon-sur-Saône, Toulouse, Bordeaux, Poitiers, Troyes, Noirétable, Nancy, Lille, Rouen, Orléans, Limoges, Compiègne et Besançon.
Aujourd'hui, Le Groupe OPNR compte près de 500 collaborateurs et son nouveau siège social se situe à Solaize (69360). Ces nouveaux locaux offrent de nombreux avantages aux collaborateurs, notamment des espaces détente, une salle de sport et des équipements adaptés à tous.
Pour cela, nous mettons en place les aménagements nécessaires pour le bien-être de tous et en particulier pour permettre l'accueil des employés en situation de handicap.
Notre démarche de recrutement est inclusive, sans discrimination et uniquement dépendante des compétences nécessaires au poste.
Le Groupe OPNR recrute un·e assistant·e ADV !
Spécialisé dans l'habitat et la rénovation énergétique depuis plus de 10 ans, notre Groupe apporte une solution de transition énergétique aux particuliers. Vous rejoindrez notre service administratif et serez amené·e à intervenir sur des dossiers de vente liés à l'ensemble de nos produits comprenant :
- Une offre chauffage
- Une offre isolation
- Une offre production d'énergie
Votre mission principale : être le pilier de notre équipe et le lien essentiel entre nos clients et notre force de vente.
Au quotidien, vos interlocutrices principales seront : Chloé, Responsable du service administratif, ainsi que Marine, Responsable du pôle « produits OPNR ». Vous pourrez également compter sur le soutien de notre force commerciale, notamment nos Chef·fes des ventes OPNR présent·e·s sur 7 de nos 16 agences.
Votre rôle consistera à :
- Être garant·e de la conformité et de la qualité de nos dossiers clients
- Collaborer avec l'équipe commerciale et administrative avec un objectif commun de 100% de conformité sur les dossiers
- Réaliser un suivi de l'avancement des dossiers clients et effectuer des relances pour la récupération des pièces administratives (justificatif de domicile, relevés d'imposition, ouverture de compte Ma Prime Rénov')
De nature organisée, rigoureuse et dynamique, vous bénéficiez impérativement d'une première expérience réussie en tant qu'assistant·e commercial·e ou similaire.
Vous avez déjà eu à vous occuper du suivi et traitement de dossiers de façon complètement autonome. Vous maîtrisez le Pack Office et avez idéalement déjà travaillé sur un CRM.
Vous avez l'esprit d'équipe, êtes bon·ne communiquant·e et autonome ? N'hésitez donc pas à postuler !
Permis B obligatoire.