Agent / Agente de comptoir en location de véhicules (H/F)
Notre Service U Location, réputé pour la location de véhicules en Lozère, est à la recherche de son futur Agent de location H/F pour rejoindre son équipe.
Vos missions :
- Accueillir et conseiller la clientèle pour la location de véhicules.
- Gestion des réservations, des contrats de locations et traiter les éventuels litiges / amendes.
- Organisation des départs et des retours des véhicules, en effectuant les états des lieux en veillant à la présentation et à la propreté des véhicules.
- Collaborer avec l'équipe et agir de manière proactive pour garantir la satisfaction des clients.
- Etablir des devis en répondant aux besoins des clients.
Profil.
Être rigoureux(se) et dynamique.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Avoir le sens de l'écoute.
Être organisé(e) et savoir s'adapter.
Compétences requises : connaissances en automobile, maîtrise des outils informatiques, bon niveau en français oral et écrit, être titulaire du permis B ( +3 ans ).
Nous rejoindre, c'est profiter d'une formation continue, d'opportunités de développement professionnel et travailler dans un environnement dynamique.
Cette offre vous ressemble ? Alors n'hésitez plus !
Vous épanouir à nos côtés!
Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès.
Cette offre vous ressemble et correspond aux défis que vous vous êtes fixés? N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant.
Chez U, tout commence avec vous
Experience: Débutant accepté
Compétences: Modalités de location,Effectuer l'entretien de premier niveau,Gérer un parc de véhicules,Préparer un véhicule pour la livraison,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la location d'un véhicule / matériel,Rédiger un contrat,Vérifier l'état général, le fonctionnement du matériel de location et identifier des anomalies,#LNV
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.