Technicien Support Informatique H/F
L'ADN de SELFING se résume en 5 fortes valeurs : professionnalisme, expertise, fiabilité, qualité, réactivité.
SELFING se développe en privilégiant une proximité constante avec ses clients et ses consultants : management de proximité, qualité de service et recherche permanente de la performance afin d'offrir une satisfaction optimale à ses clients et à ses collaborateurs.
SELFING est présente sur les principaux secteurs d'activités, tels que l'énergie, l'environnement, la banque et l'assurance, le le Multimédia et le Numérique, la Grande Distribution, les transports, l'Industrie manufacturière, la santé et les sciences de la vie.
Nos consultants participent aux projets de développement et d'innovation de nos clients, tant sur des problématiques d'expertises techniques que managériales ou organisationnelles, en France et à l'international.
Afin de mener à bien nos nombreux projets, nous sommes amenés à rechercher et recruter de nouveaux talents à fort potentiel, selon les trois modes suivants :
- Candidats répondant à un projet spécifique ponctuel chez un client,
- Candidats présentant des compétences fréquemment demandées par des clients permettant d'anticiper nos réponses à leurs différents besoins,
- Candidats correspondant à une demande d'embauche directe d'un client.
Assister l'équipe Support SI en surcharge dans un contexte particulier.
Participation aux missions suivantes :
- Assurer le dépannage des utilisateurs (analyser et diagnostiquer les pannes, corriger les problèmes)
- Former et guider les utilisateurs
- Créer, modifier, supprimer les comptes suite aux mouvements de collaborateurs (arrivées, departs, mutations)
- Installer les nouveaux logiciels et matériels informatiques
- Maintenir le parc informatique à jour
- Rédiger les procedures d'installation
- Déménager le matériel informatique en cas de déplacement d'un collaborateur
Savoir / savoir-faire :
- De formation Bac +2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum dans le support informatiques,
- Anglais technique B2
- Dépannage Informatique / Windows 10 / Masterisation / Ivanti /Landesk : niveau confirmé
- PowerShell/Active directory : niveau intermédiaire.
Savoir / savoir-être :
- Autonomie,
- Réactif,
- Sens de la responsabilité,
- Capacité à travailler en équipe,
- Très bonne communication,
- Dynamique.