Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Votre expertise jouera un rôle essentiel et aura un impact positif sur la société.Notre client opère dans le secteur de la téléphonie depuis de nombreuses années.
Vos missions seront les suivantes : Réception d'appels pour une diffusion d'informations et de conseils, vente des produits par téléphone, mise à jour du fichier clients.
Date de démarrage : 03/06/24
Vous vous reconnaissez ? Postulez maintenant !
Experience: 6 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Réception d'appels
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.