Agent SSLIA F/H/X
Vos missions seront les suivantes :
-Accueillir les clients (passagers, pilotes, et autre) physiquement mais aussi par téléphone
-Assurer les missions de services (accueil physique et téléphonique, facture client, etc.)
-Assurer les opérations d’assistance aéroportuaire (réponse aux demandes, placement avions, traitement et manutention des bagages, traitement ou guidage des passagers, aide aux démarrages des aéronefs, placement des apparaux, mise à bord des plateaux repas, réservation d’hôtel, réservation taxi, etc.)
-Effectuer l’entretien de l’aéroport : tonte, fauchage, débroussaillage, opérations hivernales, etc.
-Procéder à l’entretien et les vérifications périodiques des matériels, des locaux, des infrastructures, des équipements
-Gérer la station carburant (vérifications, gestion des stocks, gestion de l’automate, avitaillement, etc.)
-Participer aux missions d’exploitation (rédaction de bon de commande, gestion des caisses bar & redevance, etc.)
-Améliorer la sécurité des personnes et des biens, prévenir les incendies ou accidents d’aéronefs, assurer le sauvetage, l’évacuation et les premiers secours aux personnes
-Assurer les missions du péril animalier dans le domaine aéroportuaire
-Assurer les mesures de sécurisation de la piste en procédant aux visites d’ouvertures et fermetures de la piste, aux mesures de visibilités
-Appliquer et faire appliquer les consignes opérationnelles incluses dans les recueils des consignes opérationnelles
-Aider et soutenir les personnes à mobilité réduite (PMR), ainsi que leur assistance (aérogare, avions)
-Contribuer au bon fonctionnement de l’aéroport et de ses services, veiller de façon permanente à la qualité des services offerts à nos clients
-Rédiger les comptes rendus d’intervention, d’impacts, d’inspections clôtures, de visite de piste, avec exactitude et les communiquer au responsable de service
-Faire remonter au supérieur hiérarchique toute information susceptible de contribuer à l’amélioration de la sécurité aérienne ou de la sécurité en générale (Parking avion, Travail etc.)
-Rendre compte au responsable de service des problèmes rencontrés dans le déroulement de son service
-Contribuer à l’image de marque de l’aéroport et de EDEIS en garantissant la qualité des missions et interventions
Rémunération :
Salaire brut mensuel de base de 1808 euros sur 13 mois