Ingenieur Support Produits H/F
Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.
Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !
Pour ce poste vos missions seront de :
- Fortifier et maintenir une relation étroite avec tous les différents acteurs du développement et du support des produits.
- Apporter les réponses aux questions techniques des clients externes ainsi qu'interne au réseau « Customer Service ».
- Gérer les expertises techniques suivant les demandes clients et selon les besoins internes, rédiger un compte rendu d'expertise,
- En étroite collaboration avec les stations de réparation et les centre de compétence, suivre le comportement opérationnel des produits, détecter les problèmes potentiels, fournir un avancement régulier des plans d'actions.
- Analyser, valider et coder les déposes opérationnelles à travers l'outil dédié ISEDIS,
- Fournir des analyses de fiabilité régulières et à la demande.
Bonnes connaissances des systèmes et produits avioniques. Appétences pour le domaine aéronautique avec idéalement des compétences orientées Système et Produit.