Chargés de Clientèle Bilingues H/F
- Une entreprise responsable qui partage les valeurs de bienveillance, humilité bien-être au travail - Un parcours de formation à votre arrivée pour une montée en compétences en douceur et un accompagnement individualisé - Télétravail envisageable après période validée par le manager - 3 jours/semaine - Des locaux agréables et spacieux, agrémentés d'une terrasse avec vue magnifique - L'organisation de moments de convivialité entre collègues - Un comité d'animation qui organise des activités intersites, des animations (Carnaval, Fête de la musique, Galette des rois) et des challenges inter-équipes ! - Une entreprise qui favorise la mobilité interne (90% des managers ont évolué en mobilité interne) - Entreprise facilement accessible (tram et bus au pied du bâtiment) - Un management de proximité, participatif, pour lequel l'opinion des salariés tient une place importante - Participation aux Transports, mutuelle, CSE - La possibilité d'intégrer le poste en temps plein 35h/semaine du lundi au samedi sur une amplitude 8h/20h avec un planning établi sur 4 semaines ou sur 4 jours/semaine (28h, 30h ou 32h hebdomadaires au choix) Rémunération : 1766.96€ brut/mois + prime de langue selon pratique + primes sur objectifs pouvant atteindre 100€/mois (indicateurs nombre d'appels par mois + délai moyen de traitement - Qualitatif et quantitatif) + avantages salariés (tickets restaurant valeur 5€, mutuelle entreprise, événements conviviaux équipe) L'environnement de travail et les missions :
- Vous intégrez la plateforme de Bordeaux au sein du service mode/prêt à porter pour une enseigne haut de gamme. Au quotidien casque sur la tête, et prêt à échanger en plusieurs langues dans la journée, vous intervenez sur les missions suivantes :
- Traitement des demandes téléphoniques clients : suivi de colis, articles manquants sur une commande
- Guider les clients pour l'utilisation du site internet leur permettant de passer leurs commandes - Traiter les échanges avec les clients sur les différents canaux de communication : mails, tchat, market-place et réseaux sociaux - Proposer au client un article équivalent en cas de rupture de stock sur l'article choisi initialement - Traitement des demandes en back-office Votre profil
Les pré-requis attendus pour ce poste :
- Vous maîtrisez le français et l'allemand ou le français et le néerlandais à l'oral et à l'écrit (un niveau C1 est attendu)
- Vous appréciez la relation client par téléphone
- Une expérience en relation client est nécessaire, même si ce n'était pas en centre d'appels ou centre de relation clients
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, internet, messagerie)
- Vos qualités principales sont l'esprit d'équipe, le sens du service client, des qualités d'écoute ainsi que la capacité d'adaptation et d'anticipation
- Bien entendu vous savez vous exprimer de façon claire et accompagner vos clients dans leurs demandes