Agent Administratif et Relation Clients H/F
AGIR à dom prestataire de santé à domicile, est expert depuis 50 ans dans la prise en charge à domicile des patients atteints de maladies chroniques.
« Des Hommes au service d'autres Hommes » : Telle a toujours été la philosophie des équipes AGIR à dom et le fil rouge qui les guide au quotidien. En parfaite cohérence avec sa raison d'être, et pour aller encore plus loin dans ses engagements, AGIR à dom franchit en 2022 une nouvelle étape en devenant une société à mission.
Engagé dans une politique de diversité, nous favorisons l'inclusion et veillons à l'égalité des chances de tous.
Pour en savoir plus sur notre entreprise : https://www.agiradom.com [https://www.agiradom.com/]
Gestion administrative courante :
* Assurer le suivi, la transmission et les modifications des dossiers patients conformément aux protocoles établis et au matériel fourni.
* Collaborer avec les différents interlocuteurs impliqués tels que les prescripteurs, les patients, les intervenants et les commerciaux.
* Créer, modifier et mettre à jour les dossiers patients dans le logiciel dédié.
* Saisir les dates des rendez-vous médicaux.
* Accompagner les patients dans les démarches administratives liées à leur prise en charge (signature de documents, renouvellement de rendez-vous, etc.).
* Effectuer le transfert des dossiers patients vers les prestataires futurs si nécessaire.
* Gérer les courriers postaux, les emails et les appels entrants.
Support à l'intervention :
* Recueillir les informations des patients/prescripteurs et les qualifier avec efficacité.
* Effectuer un premier niveau de prise en charge des demandes.
* Assurer le suivi exhaustif du dossier et transmettre la demande aux services compétents au besoin.
Collaboration interprofessionnelle :
* Collaborer efficacement avec les membres de l'équipe et les autres services.
* Entretenir un bon relationnel avec les patients, leurs familles et les pharmacies.
* Bac +2 et excellente qualité rédactionnelle.
* Expérience préalable dans un poste impliquant une relation avec les patients ou deux ans d'expérience à un poste similaire.
* Capacité à analyser les demandes et à collaborer efficacement avec différents interlocuteurs.
* Excellente orthographe et réactivité.
Alors, notre annonce est susceptible de vous intéresser !