Technicien Support Informatique (H/F)
HAVEA GROUP est spécialisé dans le développement, la fabrication et la commercialisation de produits de santé naturelle. Notre chiffre d'affaires de près de 350 millions d'euros est réalisé au travers de marques fortes telles que Aragan, Bears with Benefits, Biocyte, Biolane, Densmore, Dermovitamina et Vitavea. Nous sommes présents dans les grands réseaux de distribution : pharmacies, parapharmacies, grandes et moyennes surfaces, vente par correspondance, e-commerce en France et dans de nombreux pays.
Description du poste et Missions
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons en CDI un(e) technicien(ne) support informatique (H/F)
Sous la responsabilité du Responsable Helpdesk vous serez chargé(e), sur place ou à distance, de conseiller et de dépanner les utilisateurs dans l'utilisation de leurs outils informatiques et téléphoniques.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Prise en charge des appels et mails à destination du service informatique, qualification et traitement dans les respects des procédures,
- Traitement des incidents techniques, fonctionnels d'exploitation de niveau 1 ou 2
- Suivi des incidents et retour aux utilisateurs,
- Participation à un ensemble de tâches telles que la préparation de matériel, le retour matériel constructeur, l'enrichissement des documentations, participation aux projets en cours, etc…
Profil recherché
De formation informatique, vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans l'assistance et le support.
Vous avez de bonnes connaissances sur l'OS Windows, le matériel informatique, les réseaux, les systèmes d'impressions, la gestion des tickets (GLPI), la téléphonie mobile, la suite Office 365 (OneDrive, Teams, Sharepoint, Outlook)
Vous savez détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux, applicatifs, situer le niveau d'intervention et hiérarchiser les priorités.
Vous vous distinguez par votre sens du service et votre autonomie.
Justifiant d'un excellent relationnel, vous appréciez le travail en équipe et savez gérer les relations avec les utilisateurs, de manière posée et diplomatique, en faisant preuve de pédagogie et d'empathie.
Informations utiles
Prime de participation I Locaux lumineux et modernes I Remises tarifaires sur nos produits I Cafés et boissons chaudes à disposition I Corbeilles de fruits I Restaurant d'entreprise avec participation employeur I Prime mobilité douce (pour favoriser des modes de déplacements plus durables pour la planète) I Comité d'entreprise I Accès salle de sport …