Technicien Support Helpdesk H/F
Véritable EXPERT des métiers de la Production nous apportons à nos clients une expérience unique des centres de services par leur transversalité et leur transparence.
Vous intégrez une équipe de techniciens au sein de notre centre de contact opérationnel (CCO) à La Ciotat, afin d'intervenir auprès de notre client, pour aider les utilisateurs dans leurs problématiques.
Pour cela, il faut se montrer à l'écoute et être pédagogue pour résoudre les incidents par email, appel ou tchat.
Vos missions seront :
- Effectuer des diagnostics en cas de panne ou dysfonctionnement ;
- Résoudre les problèmes détectés ;
- Anticiper les problèmes réseaux et informatiques ;
- Mettre à jour les logiciels réseaux et informatiques ;
- Installer les équipements informatiques ;
- Assister les utilisateurs dans l'utilisation du matériel informatique et numérique (en prise de main à distance)
- Autonome, dynamique, vous êtes à l'aise lors d'échanges téléphoniques et vous savez gérer votre stress
- Vous avez une bonne connaissance sur l'environnement Windows / bureautique / métiers
- Anglais conversationnel
- Vous possédez une première expérience réussie sur ce type de poste.
Nos avantages :
- Rémunération : Fixe + Variable
- Ticket Restaurant : 7€ (50% part patronale)
- Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge)
- Prime de Participation et d'intéressement
- Prime de Vacances
- Chèque cadeau pour NOEL
Processus de recrutement :
Entretien téléphonique
Entretien avec le manager + Test technique en fonction des postes
Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients)
SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination.
Ref : s3tylyzrcb