Employé / Employée de rayon libre-service rayon charcuterie (H/F)
Nous recherchons :
Un(e) Employé / Employée de rayon libre-service rayon charcuterie en CDI 30h/semaine
Sous le contrôle du Responsable de rayon, vous assurez la présentation générale de votre rayon (balisage, propreté, information produits, prix) .
Vous respectez les règles de merchandising (mise en rayon, « facing », lisibilité de l'information) et la bonne gestion du rayon par le contrôle rigoureux d'état de stock (éviter les ruptures).
Vous appréciez le bon état marchand de l'espace de vente tout au long de la journée (état des produits, des étalages, aspect, propreté, hygiène...) la préparation des états de commandes et l'approvisionnement.
Vous accueillez et renseignez le client avec courtoisie et sourire.
Votre profil :
Vous alliez rigueur, sens du détail et fortes qualités relationnelles
Vous avez le sens du commerce et une expérience en mise en rayon serait un plus. Poste nécessitant le port de charges
Vous accordez de l'importance au travail en équipe et aimez évoluer dans un environnement de travail dynamique.
Organisation du temps de travail :
Horaires du matin avec prise de poste à 5h00
1 dimanche matin sur 4 de travaillé
Rémunération
19294.68 euros brut annuel ( prime annuelle incluse)
participation aux bénéfices du magasin, remise sur achats en magasin, avantages CSE, participation au frais de licences sportives...
Poste à pourvoir à compter du 1er juillet 2024
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.