Technicien maintenance informatique (F/H)
- Accueillir et guider les utilisateurs,
- Qualifier et analyser leurs sollicitations,
- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,
- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,
- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc ou de stock via l'outil mis à votre disposition,
- Apporter une assistance de premier niveau sur les applications métiers,
- Conseiller et rassurer nos utilisateurs, en plaçant leur satisfaction au centre de vos préoccupations,
- Rédiger et intégrer des documentations dans notre base de connaissances.
Environnement technique :
Vous intervenez sur Windows 7 et 10, Messagerie exchange /Outlook, Office 365. Vous effectuez la prise en main à distance.
Durée de travail hebdomadaire 37 heures, avec RTT.
Ce poste, basé à Orly est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience
Des déplacements uniquement en renfort si besoin sur 2 sites en région parisienne.
Avantages : RTT, Titres-Restaurant, Mutuelle Familiale, Prévoyance, CSE/CE, Prime de Participation, Plan d'Epargne, Dispositifs de Formation Technico-Fonctionnelles, Evènements Collaboratifs, Dispositif de Cooptations et de Mobilités, Programmes QVT : Santé, Locaux, Télétravail, Services aux Collaborateurs, Engagements RSE etc.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.