Conseiller Clientèle Particuliers (Montceau Les Mines 71 ) H/F (H/F)
Dans ce cadre, nous accompagnons particulièrement les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur bancaire, un Conseiller Clientèle Particuliers H/F.
Cette Banque est en perpétuelle évolution, qui conjugue innovation et qualités humaines. Son fort ancrage territorial en fait un acteur régional incontournable. Nous rejoindre, c'est partager nos valeurs, et travailler dans un environnement dynamique évolutif et innovant.
Rejoindre cette Banque, c'est rejoindre une banque où les hommes et les femmes cultivent performances et épanouissement, dimension régionale et proximité.
Dans un contexte où le comportement des clients évolue, où les modes de relation bancaire sont en pleine mutation, place l'innovation et le digital au cœur de sa relation client. Cette banque a entamé un vaste programme de rénovation de ses agences avec un nouveau concept adapté à un monde bancaire qui évolue : l'e-nov'agence.
Description de l'entreprise:
Le monde bancaire vous attire ? Vous recherchez un challenge dans une Banque innovante et à taille humaine ? Ancrée dans l'économie locale cette Banque est un acteur majeur sur sa région.
Bénéficiant des moyens du groupe, 2ème groupe bancaire français, cette banque vous accompagnera dans votre parcours professionnel.
Poste et missions:
Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille de clients particuliers. Vous gérez et développez votre portefeuille par des actions commerciales.
Vous vendez et négociez l'ensemble de nos produits que vous adaptez aux besoins de votre clientèle et maîtrisez le risque dans le respect des procédures.
Profil recherché:
De formation supérieure Bac +2 minimum, vous disposez d'une expérience sur un poste similaire et souhaitez valoriser vos compétences dans une entreprise qui offre de réelles perspectives d'évolutions.
Vous maîtrisez les techniques de vente, possédez une bonne écoute et un sens affirmé de la négociation.
Vous avez le goût du challenge et un esprit d'équipe alors ce poste est fait pour vous !
La rémunération se définira selon votre profil et votre expérience.
La réussite est en vous.
A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Mettre en place des actions de prospection,Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.