Assistant(e) ADV (H/F)
Assistant(e) ADV H/F
Lieu : Saint-Priest (69)
CDI
Rattaché au Directeur Général, vous ferez partie de l'équipe commercial et marketing.
Vos missions seront les suivantes :
- Ouverture de compte client
- Gestion des avoirs clients
- Résolutions des litiges
Véritable pilier dans notre fonctionnement vous serez en étroite collaboration avec le service commercial, marketing et achats.
Vous aurez la possibilité de travailler sur notre site marchand. Tout en veillant à la cohérence de présentation entre les données et la conception des pages réalisées.
Issu d'une formation administrative et/ou marketing. Vous avez idéalement une première expérience dans le commerce B to B dans l'industrie.
Une bonne maitrise des logiciels bureautiques (conversion PDF en Excel, PowerPoint, Excel.) est indispensable à votre candidature.
Vous êtes rigoureux, méthodique et vous êtes dotés d'excellentes qualités relationnelles.
Le travail en autonomie ne vous fait pas peur et vous avez le sens des priorités.
Nous vous proposons un environnement de travail agréable et une rémunération stimulante (fixe + gratification + intéressement + TR + Mutuelle).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.