Assistant achats et billetterie (F/H)
Interlocuteur unique de ses ressortissants, la MSA verse toutes les prestations auxquelles ils peuvent prétendre en santé, famille, retraite, accident du travail et maladie professionnelle et assure également le recouvrement (cotisations, contributions sociales, assurance chômage …).
La Caisse Centrale de la MSA (CCMSA), 750 collaborateurs, est la tête du réseau. Elle contribue à la mise en œuvre de la politique sociale agricole et représente la MSA au niveau national auprès des Ministères et partenaires.
Ce que vous découvrirez en nous rejoignant :
- Notre mission d’utilité sociale,
- Nos valeurs issues du mutualisme, que sont la solidarité, la responsabilité et la démocratie,
- Une richesse de métiers, la MSA assurant la gestion de tous les risques sociaux,
- Une attention portée à la qualité de vie au travail.
https://recrutement.msa.fr/
Au sein de la Direction des Ressources Opérationnelles de la CCMSA, la personne retenue sera rattachée au responsable du département Achats
- Garantir la mise en œuvre ,le respect de la politique voyages de la CCMSA et le suivi des demandes de réservations (en binôme Gestion, relations prestataires, accompagnement des assistantes et voyageurs...),
- Mettre en place et déployer les marchés de prestations de Voyages en appui de l’Acheteur senior en charge du dossier
- Garantir la gestion, le traitement des factures et le suivi des demandes d’Achats transverses (via carte achats, outil FAST, OCEAN,.. ),
- Assurer la gestion des sinistres auprès de l’assureur ,en lien avec l’acheteur senior CCMSA en charge du marché assurances,
- Assurer le suivi administratif/ comptable et l’analyse des activités ( tableaux de bord...).
Partager :
- Formation supérieure Bac+ 2/3 en gestion, management, achat, tourisme ou,économie,
- Expérience d'au moins 3 ans dans le domaine des achats dans divers secteurs d’activités,
- Maitrise des process, politiques Voyages /processus, procédures Achats et Comptables,
- Maitrise des outils ( Excel, application de réservations Voyages, outil de gestion des commandes ERP– OCEAN...).
CDD de 6 mois.
- A 2 min de la station Raymond-Queneau Pantin-Bobigny - ligne 5 et d'une station Vélib',
- Rémunération incluant un 13ème mois / Plan d'Epargne Entreprise (PEE) / Prime d'intéressement,
- Possibilité de bénéficier de télétravail en accord avec le manager,
- Place de parking et parking vélo accessible depuis le canal de l'Ourcq,
- Restaurant d'entreprise et cafétéria,
- Comité Social et Economique.