Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Responsabilités :
- Accueillir les clients à leur arrivée
- Effectuer les formalités d'enregistrement et de départ des clients
- Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes des clients
- Fournir des informations sur les services de l'hôtel, les attractions locales et les restaurants
- Gérer les réservations et les annulations
- Gérer et clôturer les comptes clients
- Encaissements
- Assurer la propreté et l'ordre du hall d'entrée et de la réception
- Service au bar dans la limite des horaires légaux
Exigences : - Expérience préalable en tant que réceptionniste dans le secteur de l'hôtellerie - Maîtrise des standards de service à la clientèle - Excellentes compétences en communication verbale et écrite - Sens aigu du service client et capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement
La connaissance de Résalys serait un plus.
Si vous êtes passionné(e) par l'hôtellerie, avez une excellente présentation et souhaitez offrir une expérience inoubliable à nos clients, nous serions ravis de vous rencontrer.
Poste à pourvoir à compter du 10 juin 2024
***Envoyer CV + LM à l'attention de Mr Freddy BREMAUD à direction.beachhotel@sowell.fr***
Experience: 6 Mois
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Capacité à résoudre les problèmes rapidement ,Connaissance de Résalys,Maîtrise des standards de service à la clientèle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.