Assistant de Gestion H/F
Vous êtes réactif(ve) et souhaitez travailler sur un poste polyvalent ? Lisez ce qui suit ! Votre Agence Adecco Cluses recrute pour l'un de ses clients sur le bassin de Marignier, un ASSISTANT DE GESTION (H/F) sur du long terme ! Vos missions (si vous les acceptez) sont les suivantes : - Contrôle et pointage des factures (95% du temps de travail) - Enregistrement des écritures comptables - Pointage des commandes et des bons de livraisons - Réaliser les entrées en stock et les rapprocher des factures - Contact avec les fournisseurs - Diverses tâches administratives
Votre profil
- Être à l'aise avec les chiffres et être de nature curieuse. - Qualités : rigueur, organisation et polyvalence. - Maîtrise de l'outil informatique et des écritures comptables (Pack Office, AS400). - Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire. Quelques infos : Mission sur du long terme 35 heures / semaine Salaire selon compétences
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !