Assistant(e) RH (H/F)
Assistant(e) RH
Au sein de la DRH, vous aurez à participer aux activités suivantes :
- Recrutement : Diffusion et mise à jour des offres sur les différents Job boards, pré-sélection des CV (entretiens téléphoniques/ physiques) Suivi des statistiques de recrutement
- Administration du personnel : Suivi de l'intégration des collaborateurs, rédaction des contrats de travail / avenants, constitution des dossiers du personnel, promesses d'embauche, DPAE, tenue du registre du personnel, suivi des périodes d'essai, gestion des visites médicales, gestion des attestations collaborateurs, suivi des indicateurs sociaux...
- Gestion et commande des fournitures
- Gestion du classement, archivage, et numérisation des documents
- Répondre aux besoins administratifs de la direction et des collaborateurs
- Participation à la logistique de l'accueil des nouveaux salariés
- Paie : aide à la pré-paie ; notes de frais, tickets restaurants, contraventions
Cette liste n'est pas exhaustive
Vous serez en contact direct avec de nombreux interlocuteurs internes / externes (organismes de formations,
managers, collaborateurs )
Profil et compétences :
- 1ère expérience réussie
- Autonomie, organisation, rigueur
- Maîtrise du Pack Office
Pour réussir cette mission, nous souhaitons un candidat ayant :
- Un esprit d'analyse, de synthèse et de rigueur,
- Autonome et curieux
Vos qualités rédactionnelles seront indispensables
Nous attendons également quelqu'un de pragmatique, travailleur, assidu, ayant une bonne écoute, l'esprit d'équipe, discret, le sens du service et ayant de l'empathie.
Modalités :
- Lieu de travail : Paris 17
- Disponibilité : Immédiate
- Type de contrat : CDI
- Tickets restaurant + 50 % des titres de transport + participation
Experience: 1 An(s)
Compétences: Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Concevoir des supports de suivi et de gestion
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.