Professeur programation - game design (h/f)
• Accompagner les élèves dans la découverte, l’initiation et la pratique des arts plastiques.
- Dispense des cours d’arts plastiques pour enfants et/ou adultes sur le temps périscolaire dans les disciplines de sa spécialité.
- Transmet des connaissances, un savoir- faire et des fondamentaux culturels et adapte régulièrement son enseignement aux publics dont il/elle a la charge.
- Assure une recherche et une veille artistique dans sa spécialité.
• Être acteur de la mission de la Fabrique artistique et numérique
- Participe à la réflexion menée sur les objectifs de la FAN et la communication sur le contenu des enseignements dont il a la charge
- Participe à la programmation culturelle de la FAN, aux projets transversaux et aux expositions en s’impliquant dans le montage/démontage des expositions collectives et dans la conception de la scénographie
- Est une force de proposition
• Inscrire son action d’enseignement dans le fonctionnement de la FAN et de la collectivité
- Assure un suivi régulier des élèves en liaison avec les agents administratifs afin d’assurer un suivi de ses activités à l’année.
- Propose les commandes de matériel en tenant compte du stock et gère son matériel de façon raisonnée
- Assiste aux réunions de service indispensables au fonctionnement de la FAN
- Être diplômé en Arts Plastiques ou pratique artistique reconnue et/ou équivalente
- Avoir une expérience de l’enseignement artistique
- Avoir possiblement une pratique artistique personnelle