Agent(e) d'accueil - Accompagnateur d'excursions (H/F)
Description du poste
Accompagnement des clients sur les excursions
Information auprès des clients, vérification des vouchers, règlements éventuels
Commercialisation de produits supplémentaires à bord des trajets en navette
Organisation logistique des navettes
Enregistrement des réservations
Traitement des demandes d'information
Traitement des SAV
Autres tâches administratives liées à la direction de Magic Ways
Contrat en CDI
35h par semaine
50% du montant du Pass Navigo pris en charge
Ambiance de travail excellente
Travail le week-end
Compétences :
Pratique de plusieurs langues étrangères appréciées : Français et Anglais requis, l'Espagnol est un plus
Bon esprit d'équipe
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, informer une personne,Conseiller, accompagner une personne,Vendre une prestation ou un produit
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des voyagistes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.