Assistant de gestion - suivi SAV (H/F)
pour renforcer notre service administratif dans ses besoins au quotidien.
Actuellement, le service administratif de notre entreprise comprend 4 personnes.
Vos missions seront les suivantes :
Assurer quotidiennement le traitement des commandes jusqu'à la facturation
Enregistrer et suivre les commandes via un ERP (Solune) en garantissant le bon déroulement de l'exécution du traitement des commandes et des litiges
Gérer les achats et le suivi des projets
Gérer le SAV afin de trouver des solutions dans le but de satisfaire le client
Polyvalence de la mission :
Achat et SAV : envoi de devis, passage d'ordre d'achats, gérer les expéditions (colisage, palettes ), suivi du budget par projet,
Administratif : facturations fournisseurs et facturations client, relance impayé, gestion des réservations (trains, avions, hôtels ), commande de fournitures, gestion des appels entrants
Logistique : suivi des livraisons, mise en place des expédition (SAV / affrêtement)
Commercial : rédaction de document, présentation PPT
Direction : participation au réunion, assurer le suivi de nos indicateurs (évolution SAV, volumes d'Achats, marge par projet )
Profil recherché :
Faire preuve de polyvalence
Avoir un esprit d'équipe
Un sens du relationnel interne et externe
De la rigueur et de l'organisation
Être à l'aise avec les outils de bureautiques (Outlook, ERP Solune)
Être à l'aise avec les outils numériques (reporting, Excel, TCD)
Avoir une appétence pour les chiffres
Expérience exigée sur un poste similaire.
CDD 3mois (possibilité de renouvellement)
Experience: 3 An(s)
Compétences: Classer des documents,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.