Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse
CDI temps-plein, 35H/semaine (4jours travaillés et 3jours de repos)
- Une rémunération attractive
- Des conditions de travail sûres - Une équipe encadrante de 3 chefs d'équipe expérimentés et une équipe Ops Center en support à votre écoute -
- Un service RH dédié et bienveillant - Un smartphone avec une technologie de navigation de pointe efficace lors de vos itinéraires et permettant d'obtenir les instructions de livraison des clients
-Des colis prétriés pour faciliter le chargement du véhicule - Des interactions avec les clients
-Un planning roulant chaque semaine
-Des propositions de parcours de carrière à nos meilleurs éléments (expansion nationale, nouvelles activités, postes de Chef d'équipe, etc.)
- Responsabilités :Charger le véhicule, livrer les colis, monter et sortir du véhicule prudemment - Respecter les réglementations liées à la sécurité routière et adopter une conduite responsable
-Saluer et interagir avec les clients et le grand public avec une attitude professionnelle et positive Conditions : - Vous résolvez les problèmes de façon indépendante et possédez de bonnes compétences de communication -
-Vous êtes en capacité et avez la volonté d'utiliser les escaliers pour livrer les colis
- Vous possédez un permis de conduire d'un an minimum Si vous souhaitez rejoindre une famille de professionnels passionnés, un groupe dynamique en constante expansion, ce poste est fait pour vous !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Méthodes de plan de tournée,Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises,Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison,Livrer une commande,Charger, décharger, manutentionner des produits
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers de fret de proximité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.