Technicien Support Informatique H/F
Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux.
Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial.
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Nous recherchons pour l'un de nos clients à Montlouis sur Loire un Technicien support IT.
Vos missions :
En mode « Support quotidien »
- Assister, conseiller, former les utilisateurs pour qu'ils tirent le meilleur parti de leurs solutions IT : téléphone, mail, portail
- Prendre en charge, analyser, diagnostiquer, traiter les incidents de niveau 1 / niveau 2
- Escalader au N2/N3 l'incident en cas de besoin
En mode « projet / amélioration continue »
- Faire évoluer les solutions et/ou les processus IT dont le technicien Support IT est le référent pour améliorer la qualité du service rendu et minimiser les efforts pour assurer cette qualité de service.
- Rédiger les documents nécessaires pour que les utilisateurs et/ou les autres personnes du support puissent maitriser ces solutions ou ces processus.
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Qualifications
Diplômé d'une formation qualifiante en informatique (Bac +2/3), vous possédez une première expérience réussie dans le support informatique à distance/en proximité et l'assistance utilisateur.
Vous intervenez sur des environnements techniques tels que Windows 7, 10, Office 2016, 365, Outlook 2007, applicatifs métiers spécifiques, outils de mobilité, réseau local et télécom (LAN/WAN), matériels
Le travail en équipe est une source d'inspiration pour vous, et permet de faire progresser les compétences collectives.
Vous avez de réelles capacités d'écoute, de rigueur et d'adaptation. Vos aptitudes techniques et relationnelles sont vos atouts pour progresser et évoluer à nos côtés, vers des postes d'experts ou de managers.
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Diplômé d'une formation qualifiante en informatique Bac +2/3), vous possédez une première expérience réussie dans le support informatique à distance/en proximité et l'assistance utilisateur.