GESTIONNAIRE PAIE & ADP (ref : GEPA) F/H
Je recrute pour un groupe national dans le domaine de la formation, un gestionnaire de paie & ADP H/F technique et autonome. Au sein de l’équipe RH, vous gérez en autonomie un portefeuille de 200 à 250 paies sur plusieurs établissements et assurez l’ADP de vos populations :
Cette structure a une forte saisonnalité sur certains emplois et des particularités liées à son statut, de ce fait vous aurez à gérer un nombre important d’entrées et de sorties et traiterez en paye des dossiers très variés (mi-temps thérapeutiques, prévoyance, départ en retraite…)
Directement rattaché à la Responsable paie, vos missions principales seront :
En ADP :
· Gestion des entrées et des sorties (contrat de travail, suivi des PE, clause de rupture, SDC, attestations ...)
· Gestion du volet Médecine du travail : organisation des visites médicales, suivi des échéances, gestion de la maladie et de la prévoyance…
· Gestion des dossiers RH : tickets restaurants, suivi des congés, charte TT, épargne salariale …
En PAIE : Attention il me faut un vrai TECHNICIEN capable de calculer ses paies (PMSS, subrogation, SDC…) :
· Validation et contrôle des EVP et des caractéristiques de paies (TT, indemnités, taux PAS …)
· Calcul des bulletins et validation des montants (calcul au réel)
· Gestion de la maladie, de la prévoyance et calcul des subrogations et maintien de salaire
· Contrôle et validation des charges sociales de vos établissements en prévision des DSN
Le plus du poste !
Si vous aimez la technique paie, vous allez vous régaler car vous traiterez des payes très diverses et des situations particulières. Nous recherchons un profil technique qui aime et maitrise les calculs de paie. Vous travaillerez au sein d’une équipe soudée et qui s’entraide.
Vous devez aussi être bon communicant car vous serez l’interlocuteur RH privilégié des salariés que vous gérez pour toutes les questions liées à leur contrat ou à la paie.
Mission intérim jusqu’à mi septembre avec une forte probabilité de prolongation jusqu’en fin d’année.
Temps plein – 38h / semaine avec 21 jours de RTT
Prise de poste immédiate
Basé à Paris 9ème (Proche Saint Lazare)
Salaire : 38 à 43 k€ + de nombreux avantages PEE, PERCO, transport pris en charge à 60%, mutuelle à 75% …
Afin d’avoir des bases solides en gestion de la paie, vous justifiez d’un Bac+2 et d’une expérience professionnelle en paie de minimum 4 ans. Une bonne maitrise d’excel est indispensable et la connaissance du portail paie NIBELIS est un réel plus. C’est avant tout votre technique paie qui sera évaluée !
Anita G. – Intérimaire BWO témoigne
« J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de travailler auprès de différentes agences d'intérim. BWO Intérim est une agence d'une grande qualité professionnelle, l'équipe est très sympathique et surtout compétente. C'est une agence qui prend le temps nécessaire (oh combien rassurant) pour son intérimaire et pour son client qu'elle connaît très bien. Je recommande vivement ! »
Depuis 1968, BWO est une agence de recrutement, dédiée aux métiers tertiaires : Assistanat – Comptabilité/Gestion – Fonctions support Cadre et Non cadre : RH, commercial, achat, services généraux…
Idéalement située au cœur de Paris, BWO intervient auprès d’une clientèle d’entreprises variée: de la petite entreprise aux grands groupes sur Paris et sa petite couronne dans des secteurs diversifiés (Assurances, Formation, laboratoires pharmaceutiques, entreprise de plomberie…)
Avec implication, réactivité et bienveillance, nos 5 recruteurs vous proposent un processus de recrutement qui a fait ses preuves. Ils vous accompagnent tout au long de votre recherche d’emploi : proposition d’offres, adéquation au poste, préparation des entretiens, suivi et retours proactifs, suivi de votre intégration…
Notre mission : Rassembler les bonnes personnes autour d’un projet commun.