Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
L'offre est réservée aux titulaires de la RQTH/BOETH
Missions principales :
Répondre aux appels d'offres et candidatures :
En collaboration avec les commerciaux et les partenaires externes, vous veillez à la préparation des dossiers d'appels d'offres et de candidatures en respectant les procédures (appels d'offres publics, marchés privés).
Gérer les prestataires externes :
A l'aide de l'outil de gestion SAP :
- Réalisation des commandes
- Suivi administratif
- Facturation.
Gérer les déplacements et agendas des commerciaux :
- Réservation billets de trains, avions et hôtels
- Organisation de réunions
- Prise de rendez-vous
Suivre et mettre à jour les documents administratifs et commerciaux nécessaires aux réponses d'appels d'offres. (Attestations d'assurances, KBIS, fiches références etc.)
Gérer le service commercial :
Courriers, mise à jour de l'organigramme, réalisation de PowerPoint, gestion des fournitures, classement.
Gérer les Relations Client :
Mise à jour des bases de données clients, à l'aide de l'outil Gestion Relation Client
Profil recherché :
Tous nos postes sont réservés aux personnes en situation de handicap titulaire de la RQTH/BOETH
- Expérience préalable dans un poste similaire obligatoire
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités.
- Maîtrise des outils informatiques, y compris Pack Office (Tout particulièrement Word et Powerpoint niveau avancé)
- Souci du détail et aptitude à respecter les délais.
- Capacité à travailler efficacement en équipe.
Experience: 48 Mois
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.