Superviseur d'Équipe Helpdesk H/F
- Planifier et coordonner l'activité des techniciens service desk en fonction des objectifs de
qualité, de service et le respect des procédures ainsi que des engagements.
- Assurer la formation de vos collaborateurs aux procédures et au contexte client afin de
contribuer à leur montée en compétence.
- Garantir la transmission d'informations grâce à une bonne communication au sein de
l'équipe en mettant en place les moyens nécessaires.
- Contrôler et analyser les résultats obtenus (reporting d'activité quotidien, analyse des
SLA, point hebdomadaire avec vos homologues etc).
- Etre force de proposition pour le développement et l'optimisation des activités.
L'aventure démarre dès que possible.
La rémunération proposée est de 2 500 € brut / heure + 10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés + CET 8%.
La mission est proposée pour une longue durée.
Si l'aventure te tente et que tu disposes d'une première expérience dans l'informatique ET tu as déjà coordonné une équipe de techniciens helpdesk et/ou en centre d'appels.
Expérience :