Ingénieur Support Client Solution Saas F/H
de communication en B to B, et étant dans une dynamique de développement de nouvelles applications.
Dans le cadre de son activité, la société recherche un(e) Ingénieur Support Client Solution Saas qui interviendra au sein de la Direction Technique et reportera au Head of Product.
Dans le cadre de sa fonction, le/la candidat/e devra assurer les missions suivantes:
* Développement en collaboration avec le Head of Product des produits et services de la société.
* Assurer l’activité de consultant technique (recueillir et exprimer les besoins des clients et prospects dans le cadre de l'accompagnement des commerciaux).
* Faire des qualifications de premier niveau des besoins des clients.
* Participer, dans le cadre d'offre complexe, à la rédaction de l'offre sur mesure.
* Faire des visites techniques afin de pouvoir définir l'environnement technique si nécessaire.
* Mise en place des solutions chez les clients.
* Utilisation des outils de mesures électrique classique : Multimètre, oscilloscope.
* Connaissances générales en électronique.
* Connaissances de base dans les technologies de l'information (Réseaux IP fixe et mobile, téléphonie sur IP...).
* Connaissances des process de suivi de développement logiciel (spécification et tests).
* Connaissances des méthodes de planification et de gestion des projets en agilité.
* Une première expérience d'installation d'équipement de télécommunication dans l'industrie est un plus.
* Anglais : lu et écrit.
NIVEAU D’ÉTUDE
* Bac +5 : avec une formation généraliste en électronique ou télécom.
* minimum 3 ans d’expérience.
Alma Executive Search est un cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche de profils juridiques, compliance officers et financiers.