ADMINISTRATEUR /ADMINISTRATRICE RESEAUX TELECOM (H/F)
- Assurer le déploiement d'une infrastructure réseaux
- Gérer, sécuriser et administrer le système d'information de nos clients
- Participer à la maintenance sur les infrastructures clients
- Accompagner les évolutions à apporter à l'architecture technique du système d'information et de communication et de son évolution
- Contrôler la sécurité, la qualité, la performance des systèmes informatiques
- Assurer le support client
Compétences requises : Niveau BAC+2 - BAC+3
Vous possédez des compétences reconnues dans les domaines suivants :
- Windows server 2012,2016, 2019,2022 - Windows client 7, 10, 11
- Solutions messagerie
- Administration de matériels actifs (switch, routeur wifi...)
- Solutions de sécurités (Firewall, Antivirus.)
- Environnements de virtualisation et clustering (VMware, Hyper-V, Promox)
- Equipement de de stockage mutualisés
- Technologies de sauvegarde Veeam backup
- Téléphonie sur IP Astérisk, 3CX..
- Connaissance et veille en sécurité informatique
- Connaissance Linux apprécié
Experience: 24 Mois
Compétences: Gérer la sécurité informatique,Améliorer un système d'information,Analyser les performances d'un système d'information,Administrer un système d'informations
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.