Gestionnaire d'exécution budgétaire H/F
Assurer les relations avec les bailleurs. Communiquer les informations aux bailleurs pour le dépôt de leurs factures électroniques sur Chorus portail pro. Traiter les questions et réclamations des prestataires.
Participer à l'ouverture et à la clôture budgétaire en lien avec l'équipe du bureau.
Participer à la qualité comptable en lien avec la DIRFI (étape de liquidation et rejet).
Procéder aux révisions annuelles des loyers. Préparer les certificats administratifs pour la régularisation des loyers/ charges et des taxes foncières (TEOM) à transmettre au Payeur. Participer à la qualité comptable en lien avec la DIRFI (étape de liquidation et rejet).
Mise à jour du tableau des dépenses et des recettes de la gestion immobilière et des tableaux de bord. Assurer l'organisation de l'archivage de la direction.
COMPÉTENCES
- Relationnelles
Savoir travailler en équipe
Savoir respecter les obligations de discrétion et de confidentialité
Savoir alerter ses interlocuteurs ou sa ligne hiérarchique des aléas, contraintes et difficultés
Savoir communiquer et transmettre les bonnes informations
Savoir assurer la polyvalence au sein de l'équipe
- Organisationnelles
Savoir renseigner des documents de suivi et/ou tableaux de bord
Savoir organiser, planifier son travail en fonction des priorités de l'activité.
Savoir respecter les délais et les procédures
Savoir construire des collaborations avec les autres services de la Direction
- Techniques
Connaitre l'organisation et le fonctionnement d'une administration territoriale
Connaitre les grands principes comptables et budgétaires,
Connaître et mettre en œuvre les procédures d'engagement des dépenses et factures
Savoir vérifier les factures et procéder aux indexations et analyses des loyers et charges
Savoir utiliser la bureautique, les outils informatiques et les logiciels métiers du domaine d'activité
Moyens mis à disposition : Excel, Word, Techbase, Grand Angle
Experience: 1 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Administration publique, collectivité territoriale. 8000 agents.
Le poste est rattaché au Service des relations avec les collèges qui est l'interlocuteur des collèges au quotidien.
Envoi des candidatures (lettre+CV) jusqu'au 1er avril 2016 sous la référence SSD/PGPTC/DEJ /AGT/ELEC/16 01 à aperes@cg93.fr ou par courrier à Monsieur le Président du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, Pôle personnel et relations sociales PGPTC. 93006 BOBIGNY Cedex