Assistant(e) marketing | Alternance
Pour faire face à son fort développement, l’équipe de Tabobine souhaite agrandir son équipe et cherche un(e) alternant(e) pour participer à la création et au déploiement de la stratégie marketing de la société. Vous aurez des missions riches et responsabilisantes pour améliorer le produit Tabobine et fidéliser nos partenaires et utilisateurs.
Une opportunité unique de participer de près à la construction d’un beau projet en pleine croissance, porté par une équipe engagée et ambitieuse !
Sous la responsabilité du Responsable marketing et en lien avec les autres services de l'entreprise, vos missions seront les suivantes :
- Veille concurrentielle (offre, tendances et concurrents) pour mieux positionner le produit sur le marché
- Étude positionnement produits (4P)
- Analyse, traitement et suivi de la data d'utilisation du produit
- Relation avec les partenaires : proposition et test des nouvelles fonctionnalités sur un échantillon de clients
- Mise en place d’actions promotionnelles auprès de la base de données clients
- Analyse de l’impact des actions marketing
- Création des documents commerciaux selon les besoins (présentations et plaquettes, etc.)
- Collaboration et soutien ponctuel au service communication
Les + de l’offre :
- Intégrer une entreprise en pleine croissance en plein cœur de Paris
- Collaborer avec une équipe jeune et dynamique
- Agir directement sur l’image de marque de Tabobine avec le déploiement d’actions
- Pouvoir travailler avec des partenaires variés (bars, restaurants, lieux touristiques, grands groupes, boîtes de nuit…)
- Travailler sur un produit fun et décalé
- Bénéficier de tickets-restaurants (13€ pris en charge à 50%), du Pass Navigo (pris en charge à 100%) ainsi que d'une prime d'intéressement
Le profil recherché :
- Vous êtes étudiant(e) de niveau Bac +4/5 en spécialisation marketing et/ou communication
- Vous disposez d’une première expérience en entreprise en marketing et/ou communication
- Vous maîtrisez parfaitement la langue française (écrite et orale) et êtes à l'aise en anglais (écrit)
- Vous maîtrisez quelques outils graphiques (Canva, PowerPoint, Suite Adobe, WordPress…)
- Vous avez une réelle appétence pour le développement et la promotion d’une marque
- Vous êtes autonome, créatif(ve) et disposez d’un excellent relationnel pour fidéliser les clients !