Technicien / Technicienne informatique de proximité (H/F)
Acteur privilégié du soutien informatique local le/la technicien(ne) de proximité viendra en appui des différents acteurs de la chaine de soutien et interviendra au plus proche des utilisateurs de son lieu d'affectation (soit cour d'appel et son ressort).
Experience: 2 An(s) - dans le hepdesk
Compétences: Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Réaliser une configuration standard sur un poste de travail,Dépanner des équipements informatiques,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Gérer les stocks,Relayer de l'information
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Justice
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.