Secrétaire Assistant.e administratif H/F
Vos principales missions :
- accueil physique et téléphonique des clients (prise de RDV, renseignements, remise de documents/factures, ...)
- gestion administrative des dossiers
Compétences requises :
- savoir utiliser les outils informatiques (word, excel, scan)
- autonomie
- faire preuve d'organisation
- travail en équipe
Vous pourrez être amené à vous déplacer ponctuellement dans une zone géographique proche (10-15mn')
Permis B requis
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Assurer la gestion administrative d'une activité,Accueillir, orienter, informer une personne,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Entretien et réparation d'autres véhicules automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.