Technicien(ne) Support Utilisateurs - Overblog TOULOUSE (H/F)
Vos missions seront les suivantes :
- Prise en charge des demandes et incidents (N1/N2) des utilisateurs par mail, outil de ticketing, réseaux sociaux et livechat ;
- Assurer un suivi régulier du ticket de son ouverture à sa clôture ;
- Reporting à l'équipe sur les bugs et demandes des utilisateurs ;
- Traitement des signalements d'abus ;
- Traitement des demandes RGPD/DSA (sous l'égide de notre DPO) ;
- Rédaction d'articles, mailings et animation de la communauté.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Apporter une assistance technique,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Régie publicitaire de médias
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.