Charge de Clientele H/F
POSTE :
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
Start People Chemillé recherche pour son client un Assistant SAV Bilingue (H/F). Rattaché(e) à l'équipe SAV, l'Assistant(e) traite et suit les demandes de garanties neufs et éco-recyclés dans les meilleurs délais.Vos missions principales seront de :Recevoir les demandes des clients et les traiter selon les règles établiesValider les demandes d'avoir en lien avec les services achats et comptabilitéSuivre les réceptions des matériels défectueuxGérer les envois vers les constructeurs et réparateursVendre des services supplémentaires aux clients : échanges avancés, réparations hors garantiesGérer la réception des matériels prêtésAssurer le suivi de l'encours et relancer selon les délais fixésAssurer la réception des appels téléphoniques concernant le SAVTenir à jour la liste des spécificités clientsProposer des solutions d'améliorations des process SAVAssurer une polyvalence avec les autres collaborateurs de l'équipe Le poste nécessite d'échanger par mail et téléphone en anglais avec les clients.
PROFIL :
De formation minimum Bac +2/3 dans le domaine administratif et commercial, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique. Vous avez le sens du client, un bon relationnel et un bon esprit d'équipe.Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique, vous faîtes preuve d'innovation et parlez impérativement anglais.Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.