Contrôleur de Gestion - Achats F/H - Bassens (33)
-Contrôle de Gestion (Mettre à disposition les reportings mensuels auprès de nos Managers et s'assurer de la fiabilité des données, être en soutien de nos Managers de Sites pour analyser la performance de leurs activités, mettre à jour les indicateurs mensuels, assister le Contrôleur de Gestion central sur les campagnes budgétaires et sur toutes les missions transverses d'analyse et de suivi de la performance)
-Achats (Suivre la bonne application et les renouvellements des contrats cadre actuels, étudier les pistes d'extension de nos contrats cadre sur d'autres domaines significatifs, piloter et mener les appels d'offre, collecter et analyser les propositions, analyser le process des investissements et achats actuel et proposer des pistes d'optimisation pour diminuer nos coûts et sécuriser les opérations, amener une démarche verte et durable dans nos opérations d'achats et investissements, ...)
Un poste riche et complet, à construire ensemble (création de poste) au sein d'une chouette équipe : nous avons plein de choses à t'apprendre et réciproquement. Nous saurons t'accompagner dans ta montée en compétences !
Poste en CDI basé à Bassens (33),
Statut Cadre au forfait 218 jours
Participation /Intéressement + 13ème mois
Prévoyance et retraite complémentaire
Restauration d'entreprise, forfaits mobilité douce (vélo de fonction, etc ...)
Profil recherché :
Le Contrôle de Gestion, l'analyse des données et les enjeux d'achats n'ont (presque) plus de secret pour toi ! Tu as le goût du challenge, un esprit de leader dans un univers de rigueur.
De formation type Bac+4/5 en Finance / Contrôle de gestion tu possèdes une première expérience significative en Contrôle de Gestion (3 ans minimum).
Tu as, idéalement, une culture opérationnelle, une habitude du terrain, au coeur d'une activité logistique ou industrielle. Pédagogue, excellent(e) communicant(e) et à l'aise dans les négociations, tu as été en relation directe avec des fournisseurs et prestataires de services lors de tes précédentes missions.
Tu sais créer du lien facilement, dans une organisation transversale (50 Managers de Sites en face de toi ... !) et assurer un juste niveau d'exigence sur ton périmètre d'intervention.
Tu es dynamique, autonome, attaché(e) à la qualité des actions de conseil et d'accompagnement que tu proposes.
Tu es mobile : des déplacements professionnels ponctuels seront nécessaires sur nos sites (périmètre France).
Experience: 3 An(s)
Compétences: Indicateurs de suivi d'activité,Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité,Piloter la gestion de la production, de l'exploitation,Déterminer des mesures correctives
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
GT Logistics, filiale du groupe GT (2300 salariés, 190 M€ de CA), est un acteur clé de la sous-traitance logistique sur site client.