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Votre rôle sera de développer et optimiser les résultats de votre périmètre tout en garantissant la satisfaction des clients. Vos missions s'articulent autour de 4 pôles. MANAGEMENT D'ÉQUIPE -Fédérer et mobiliser son équipe en donnant du sens à l'atteinte d'objectifs communs -Responsabiliser les membres de son équipe, et garantir le développement de leurs compétences -Etablir les plannings -Gérer les priorités et mettre en oeuvre la transversalité des activités afin d'assurer en toute circonstance un service client de qualité -Expliquer, communiquer, accompagner les évolutions et promouvoir l'amélioration des méthodes et outils de travail -Suivre et faire suivre les process : santé et sécurité au travail, recrutement, intégration, évaluation, formation, rituels PILOTAGE DE L'ACTIVITÉ -Participer à la définition de la stratégie, la décliner en plans d'actions, et les mettre en oeuvre -Communiquer et associer les équipes au pilotage de l'activité -Réaliser et suivre les indicateurs et mettre en place les mesures correctives ou d'optimisation -Planifier de façon optimal les ressources pour la bonne réalisation des objectifs PRODUITS / SERVICES -Superviser la bonne tenue des rayons, la mise en place du merchandising et s'assurer de la disponibilité des produits de son univers en collaboration avec l'équipe flux -Animer sa surface de vente et être force de proposition pour mettre en avant les assortiments de son univers -Savoir valoriser et promouvoir l'offre omnicanale, produits/services -Respecter et faire respecter scrupuleusement les règles internes en matière d'hygiène, de sécurité et de qualité COMMERCE -Comprendre et identifier rapidement le besoin du client (interne ou externe) pour ajuster, adapter sa posture et ses actions -Garantir au client une expérience d'achat de qualité (fluidité, disponibilité produit, expertise) et insuffler cette dynamique auprès de ses équipes -Organiser les animations commerciales pour renforcer la relation partenariale