Réceptionniste Tournant H/F
Vous avez une première expérience à ce poste.
Vous assurez les différents services et assurez les missions suivantes :
Accueil de la clientèle Internationale, procédure de Check In et Check Out
Suivi qualité du séjour client & fidélisation
Vous serez formé à tous les process Accor (Réservation, facturation, gestion des débiteurs) ainsi qu'à nos process de sécurité des biens et personnes.
Etablissement en cours de certification Clef Verte, vous serez également sensibilisé à nos process Développement Durable
Experience: 1 An(s) - sur établissement similaire
Compétences: Logiciel de gestion hôtelière,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Utiliser les outils bureautiques
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.