Superviseur H/F
· Manager une équipe de conseillers clientèle,
· Répondre en temps réel aux questions des chargées de clientèle en ligne avec le client,
· Veiller au respect des indicateurs de production et du niveau de qualité selon les objectifs fixés par le client donneur d'ordre,
· Suivre les performances individuelles & collectives,
· Evaluer les conseillers clientèle et mettre en place des plans d'actions visant à accompagner la montée en compétences,
· Assurer les remontées et la redescente d'informations et êtes le garant du respect des règles de vie du site.
Vous faites preuve de professionnalisme par votre assiduité et votre polyvalence. Vous appréciez le travail d'équipe, la coopération, avez le goût du challenge, et avez un bon relationnel.
Nous recherchons une personne dynamique, soucieuse de la réussite de son équipe dans un esprit de bienveillance et créative.
Mot du recruteur
Parce que tu n’es pas comme tout le monde, rejoins une équipe pas les comme autres ! 3média, un véritable élan dans ta carrière.
Infos pratiques
Rémunération attractive :
- Prime variable sur objectif
- Prime de pause trimestrielle
Transport :
- Partenariat avec Karos (covoiturage)
- Parking neuf
- Transport en commun à proximité avec une prise en charge partielle de l'employeur
Télétravail possible
Formation en interne
Montée en compétences
Favorise l'évolution interne (85% d'évolution interne)
Un CSE dynamique
Aide au logement
Planning aménageable pour les seniors et RQTH