Assistant Administratif Polyvalent H/F
Centre de Vie Agora bâtiment B ZI des Paluds - 13400 Aubagne - France
Audacieuses et efficaces, notre passion, votre satisfaction
Après plus de 20 ans de collaboration au sein de grands groupes, une envie commune de faire évoluer notre métier vers un travail de proximité, d'écoute et d'expertise nous a réuni autour du projet 2 R&H. Notre complémentarité professionnelle ainsi que nos affinités et notre vision commune nous ont permis de développer un solide savoir-faire.
2 R&H est née des valeurs humaines que nous véhiculons pour l'accompagnement des talents et de nos clients, dans le respect des engagements pris.
Située au coeur de la zone industrielle des Paluds à Aubagne, notre agence vous propose un service sur mesure, adapté à vos besoins spécifiques.
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur la région d'Aubagne un assistant administratif polyvalent H/F dans le cadre d'une mission d'interim de 6 mois renouvelable.
Au sein d'une équipe et rattaché au responsable maintenance et SAV vos missions principales seront les suivantes
- L'intégration des contrats clients dans la base informatique
- La mise à jour des données clients
- La gestion des commandes
- L'interface entre les clients et les techniciens
- La gestion administrative courante
Issu(e) d'une formation en, assistanat administratif ou commercial, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre dynamisme et votre relationnel