Opérateur en Cellule de Pilotage des Activités (H/F)
Vos missions consisteront à :
- Suite à la création d'un nouveau réseau électrique, l'opérateur devra faire la création de références afin de permettre aux clients de prendre leurs contrats d'électricité.
- L'instruction, la qualification et la complétude des demandes,
- Le suivi et l'avancement des dossiers avec la traçabilité des contacts dans les outils de référence,
Une formation vous sera dispensée à votre démarrage.
Vous serez soumis aux principes de code de bonne conduite du distributeur, et notamment à l'obligation de confidentialité des informations commercialement sensibles.
Conditions de travail : Travail sédentaire en bureaux partagés, ordinateur, téléphone.
Connaissances en électricité souhaitées mais non indispensable (formation interne).
Vous avez des aptitudes pour travailler sur des outils informatiques.
Les tâches répétitives ne vous font pas peur.
Vous êtes réputé pour votre organisation et votre rigueur.
Vous aimez le travail en équipe.
Vous avez une bonne approche de la relation client.
Comme toute offre déposée sur ce site et conformément aux engagements pris par ENEDIS en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques pédagogiques,Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Distribution d'électricité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.