Assistant Achats H/F
C'est plus de 110 salariés qui se retrouvent avec des valeurs fortes (Coeur et Engagement) autour d'une vision commune : Être l'allié national des brasseries indépendantes.
Tu as envie d'en savoir plus sur nous, c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=keeld6h0Gu4
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Achats pour renforcer le service au sein de notre établissement de Bouguenais (44).
Ce poste comprend un volet directement lié aux fournisseurs et aux produits, ainsi qu'un volet de gestion de base de données.
Les missions seront les suivantes :
Gestion fournisseurs/produits (50% de l'activité) :
- Mise à jour base de données fournisseurs et produits
- Suivi des indicateurs : production de tableaux de bord
- Gestion des litiges fournisseurs
- Suivi des remises/RFA/
- Suivi des opérations (réponses appels d'offres/paramétrage ERP opérations)
- Suivi et mise à jour des grilles tarifaires
Gestion de base de données (50% de l'activité) :
- Création des articles
- Maintenir à jour la base des articles
- Paramétrage des opérations promotionnelles
- Contrôler la liaison entre la base de données et le site internet
- Maîtriser les outils numériques et informatiques incluant le Pack Office ;
- Avoir envie de travailler en équipe mais également seul, le tout en donnant le meilleur de soi ;
Une première expérience sur un poste similaire serait un plus mais nous ne sommes pas à la recherche d'un « profil type » doté d'une expérience ou de diplômes particuliers. Nous avons besoin d'une personne rigoureuse, organisée et dynamique prête à s'intégrer dans un collectif en constante évolution.