Assistant commercial pour un centre de formation en alternance (H/F)
Ce poste est vraiment passionnant car il te permettra de travailler sur des technologies de pointe et de contribuer à la transition vers une énergie plus propre.
En tant que commercial, tu seras responsable de développer leur portefeuille clients et de promouvoir leurs produits et services innovants. Tu auras l'opportunité de rencontrer des professionnels de différents secteurs et de les convaincre des avantages de leurs solutions électriques. Ce poste est proposé en alternance avec l'école Pigier de Lens sur une durée d'un an. Tu auras donc l'occasion de mettre en pratique tes connaissances théoriques tout en acquérant une expérience professionnelle précieuse. Tu seras encadré(e) par une équipe expérimentée qui t'accompagnera dans ton développement professionnel.
Tu suivras en parallèle une formation BAC +3 Bachelor Commerce avec deux jours de formation par semaine. Nous recherchons quelqu'un de motivé, avec de bonnes compétences en communication et en négociation. Il est important d'avoir une bonne connaissance du secteur de l'énergie et de l'innovation électrique. Si tu es curieux(se), autonome et que tu as un bon sens du relationnel, tu es la personne idéale pour ce poste !
En rejoignant notre entreprise, tu auras l'opportunité de contribuer à un avenir plus durable et de faire partie d'une équipe passionnée et engagée. Nous offrons également des avantages compétitifs et des opportunités de développement professionnel. Alors, tu as envie d'un poste évolutif avec énormément de challenges individuels et collectifs ?
Si cette offre t'intéresse, envoie-nous ton CV, nous avons hâte de découvrir ton profil et de discuter plus en détail de cette opportunité professionnelle !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.