Alternance - Chargé(e) de campagnes marketing digital H/F
.Contribuer à la conception des campagnes emailing de bout en bout et coordonner les différents contributeurs.
.Contribuer à l'élaboration du brief de la campagne selon les besoins des commanditaires : définition des cibles, des messages, le planning et les canaux à activer (email, sms, rich sms, formulaires, etc.)
.Mettre en oeuvre les campagnes : zoning de l'emailing, rédaction du contenu, choix des visuels, création des templates dans l'outil dédié...
.Suivre et analyser les performances des campagnes emailing par la mise en avant des KPI clés
.Proposer des améliorations et mettre en place des A/B tests dans une logique d'optimisation continue.
2/ Contribuer aux projets de l'équipe :
.Proposer et contribuer aux tests d'innovations (canaux, messages...) et aux travaux d'amélioration continue visant à renforcer la pertinence des messages et formats les plus pertinents pour les clients.
.Participer à l'animation de la communauté plan de contacts avec les équipes marketing en caisses régionales (participation aux points d'avancements, bilans, brainstorm...)