Assistant Administratif - Gestionnaire de Planning H/F
Riche de 800 salariés, elle accueille et accompagne plus de 1100 personnes en situation de handicap et des personnes âgées dépendantes, elle gère 24 établissements et services situés dans 8 communes du Bas-Rhin.
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons notre Assistant(e) Administratif(ve).
Ce poste est à pourvoir au sein de 2 établissements du Pôle Adultes Médicalisé situés dans le secteur de Bischwiller.
Vous aurez l'opportunité de mettre en application vos connaissances et d'en apprendre de nouvelles, en contribuant pleinement à l'activité de l'établissement et en vous impliquant dans une variété de missions stimulantes :
- Missions :
- Elaborer et mettre à jour les plannings des équipes de personnels soignants et éducatifs des 2 établissements selon les règles conventionnelles,
- Gérer et suivre les absences via l'outil de gestion des temps,
- Suivre les demandes de congés,
- Elaborer et transmettre les variables de paie,
- Suivre les contrats en cours, en lien avec le service paie et administration du personnel, (échéances, renouvellement),
- Suivre et prendre les rendez-vous des visites médicales des salariés,
- Organiser, classer et archiver les dossiers et les documents divers,
- Etre force de proposition pour la mise en place et l'amélioration des processus et des outils,
- Venir en soutien de l'équipe d'encadrement sur diverses missions administratives.
Poste à pourvoir dès que possible.
Vous êtes notre prochain Assistant(e) - Gestionnaire de planning si :
- Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 en ressources Humaines ou en Administration/gestion.
- Vous êtes autonome, rigoureux(se) polyvalent(e), organisé(e), réactif(ve).
- Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe,
- Les outils informatiques n'ont pas de secret pour vous.
- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités humaines.
Vous vous reconnaissez dans notre état d'esprit tourné vers l'humain et souhaitez-vous investir à nos côtés ?
Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante au sein d'une équipe passionnée et engagée dans le secteur du médico-social.
N'hésitez plus, contactez-nous ! Envoyez votre CV et votre lettre de motivation jusqu'au 20 mai 2024 à l'adresse mail suivante : @.**, avec la référence suivante : ADMINZELL22042024.
La Fondation Sonnenhof s'engage en faveur de la diversité. Ce poste est ouvert à toutes et à tous.